Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volgan

chaperoner

Messages recommandés

J'ai vu qu'en angleterre les harris étaient souvent chaperoné, avez-vous déja fait cela, et qu'en pensez-vous?

Je chaperonne ma Harris pour les trajets en voiture uniquement.
Et toujours sous surveillance car j'ai très peur qu'il essaie de se l'enlever avec ses serres et qu'il se blesse.
Et vous, chaperonnez-vous vos Harris? Question

Benjamin

pour ma part aucune des harris avec lesquelles on chasse ne sont chapronner ni en voiture ni sur la perche et pour l'aigle si vous lui en mettez un paradoxalement ca le stress plutot qu'autre chose je pense que si l'oiseau n'a pas été habituer rapidement la réaction ne sera pas bonne batmanbatman

Moi, je n'ai jamais chaperoné ma forme, car elle voyage sur une perche dans la voiture sans aucun problème. Par contre mon tiercelet n'est pas très calme et je le transporte dans une caisse de transport. Par contre je l'ai déja chaperoné pour une intervention chez le véto, et cela facilite nettement la manipulation par une personne étrangère.

Pour les manip', je n'aime pas trop le chaperon, car dès que quelque chose touche mon tiercelet alors qu'il est chaperonné, il mord avec l'intention de faire mal. Sinon, il se laisse abattre, et les manip' se passent parfaitement, et sans rancune. Une poule. Good
De plus, j'ai toujours peur qu'il associe le chaperon à un mal-être. Chose que je ne veux surtout pas. Bad

A propos, comment faites-vous pour abituer les oiseaux aux chaperons?

Benjamin

• Créer...