épervier 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour a tous,après avoir parcouru le forum je me lance pour une présentation j'ai 40ans passionné par les rapaces je suis tombé dedans trés jeune!la fauconnerie et l'autoursserie m'a toujours attiré comme un émant ,je crois que c'est vicéral,pour me rapprocher de cette passion mon parcours professionnel m'a amené a évoluer dans une volerie pendant quelques années ,je sais rien avoir ! bien sur comme objectif. la chasse au vol, chose faites depuis 3 ans je fais voler un tiercelet et une forme de harris sur la plume et le poil dans une ACCA et sur des térritoires de quelques amis ,et cela en régle!c'est un engagement total et j'ai organisé ma vie autour de mes oiseaux .Mes oiseaux sont en mue dans l'attente de la prochaine saison de chasse! merci pour ce lieu d'échanges a bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 super ! , ds quel type de terrain voles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zven Kruspe 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue au Limousin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
épervier 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour Nebli, merci pour l'acceuil .donc voila je chasse sur un térritoire qui fait un peu plus de 1000ha composer de bocages , de parcelles en friches et de vergers, légèrement valonnés altitude maxi 300m et pour le climat assez humide!!! bottes obligatoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
épervier 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour Zven kruspe,merci de ton acceuil et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerduroi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonsoir épervier je suis aussi du limousin pres de limoges vous etes de quel coin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites