Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seafox

je me present!

Messages recommandés

salut a tous

je me presente , je m'apelle hamza et j'ai 17 ans je vis au maroc plus precisement a casablanca mais n'aller pa croire que je vais pratiquer de la fauconnerie en plein centre ville ,non, on a une ferme a 120km voila assez parler comme ca ^^ , donc je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre les bases de la fauconnerie pour le permis de chasse ce n'est pa un probleme ... mon vrai probleme c'est "comment me procurer un faucon ^^"
voila j'esper que tout ira bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On n'apprend pas la fauconnerie sur un forum ou dans des livres, mais sur le terrain.

Le vrai problème pour un débutant, c'est d'apprendre et de trouver un fauconnier expérimenté. ( pas de trouver un oiseau.. )
En avez-vous déjà un ?

D'avoir des territoires et des installations adaptées, puis de se renseigner sur le cadre réglementaire en vigueur pour pouvoir détenir des oiseaux.
Est-ce le cas ?

Je suppose que non, sinon trouver un faucon ne vous poserait aucun problème ... Ne grillez pas les étapes et commencez par le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le faucon viendra à toi quasi automatiquement, quand tu auras les réponses à tes questions...

Le problème n'est pas d'acheter un oiseau, mais de savoir s'en occuper correctement... pas évident du tout !!!

essaie de suivre quelqu'un d'expérimenté pendant un an ou deux... ( je sais, c'est pas facile ...)

ceci dit, ravi de savoir qu'il existe des contrées ou le permis de chasse "n'est pas un problème" blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...