Benjamin02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour, Au risque de paraître ignorant, je voudrais que vous me parliez des spizaëtes. J'entends beaucoup parler de ces oiseaux, mais je ne sais que peu de choses d'eux. Quels spizaëtes utilise-t-on pour le vol? Pour quel mode de vol? Pourquoi les spizaëtes? J'ai fais une recherche internet qui ne m'a pas appris grand chose. Merci. Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiglebotté 0 Posté(e) le 7 mai 2009 au pérou un éleveur espagnol les élèvent. Il avait un tyrannus en 2007 il me semble. En 2008 il avait reproduit un ornatus. Mais il y a plus de spizaètes en asie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je connais un éleveur en Belgique et quelques fauconniers qui en ont volés. (le Nipalensis) A les entendre, un bon autour les vaut largement (sauf pour le prix!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiglebotté 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je ne vois pas trop comment sont les spizaetes asiatiques. Mais pour le orné, ça fait un autour quasiment deux fois plus grand (1,6 kg pour la forme). Ailes courtes arrondies et larges, balai qui n'en finit pas. J'aimerai bien en voir un sur l'oreille d'un lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ça fait "un peu "plus grand qu'une grosse forme d'autour en fait certaines formes atteignent les 2kg ( buteoides, albidus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites