Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ça fait un petit temps maintenant que je n'ai plus mis les pieds sur le forum suite à quelques petits problèmes que j'ai eu. Certain me connaissent déjà d'autre non jeune homme 22 ans sympathique belge possède un tiercelet de queue rousse et un tiercelet de buse de Harris permis de chasse depuis l'année passé mais pas trouver de territoire en 2006 espère pour 2007.

Je suis à la recherche d'un territoire de chasse j'ai pas un gros budget à 22 ans c'est pas évident alors si vous entendez parler de quelques chose dans votre entourage ce serai sympas de pensez à moi. Je ne viens pas d'une famille de chasseur alors ce n’est pas toujours facile. Je n’ai pas un gros budget mais je suis près à faire des petits boulots à coté pour combler le manque. Si vous entendez parlé de quelque chose fait moi signe.

Même si je peux suivre certain d'entre vous à la chasse en temps que spectateur ce serai déjà une très grand joie de participé. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre aussi je ne demande que ça…

fait moi signe merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Région namuroise mais je ne m'arrête pas à cette région je suis près à faire des kilomètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...