Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumedelan

recherche Queue Rousse

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Avec les différences de températures et orages, les couvés sont mises à rudes épreuves.
Je recherche un jeune tiercelet de Queue Rousse de poids chasse 900 grs mini.
J'ai déja trouvé un éleveur sérieux, mais je veux assurer en cas d'échec de reproduction, car pour l'instant pas de jeunes???

Je suis clean à savoir: suivis d'un fauconnier depuis 3 ans, permis de chasse et acquisition de territoires, autorisation de la DDAF, installations 4 étoiles.

Oiseaux destinés aux lièvres ou lapins, et grandes possibilités sur corneilles.

Merci de me contacter par MP, sur ce je vous salut bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Maintenant c'est officiel je recherche un tiercelet de Queue Rousse, destiné à chasser.
Ca m'apprendra à avoir tous misé sur un seul éleveur.

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comment c'est passé ta 1er année avec ton tiercelet? combien de temps as tu mis pour l'affaitage? que chasse t'il?
excuse moi pour toutes ces questions,mais je viens d'avoir le mien depuis une semaine .

cordialement hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous,
Je viens de perdre mon tiercelet de QR. Avez vous des éleveurs à me conseiller?
Pour info, j'ai eu deux oiseaux:
1 Une forme Hybride QR Régalis venant d'Alsace. Super chasseuse. Après 4 ans elle anticipait très bien les réactions du gibier et maîtrisait la topographie. Très accrocheuse même avec de gros lièvres. Origine Alsace. Oiseau avec du caractère très agressif en chasse jamais avec l'homme.
Du caractère donc des fois en chasse, plus intéréssée par la chasse que le retour au poing
2 Un tiercelet QR provenance PDF. Oiseau très facile à affaiter et très doux avec l'homme. Très bon chasseur agile en sous bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...