Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.a

reportage la semaine derniere....

Messages recommandés

Bonjour, un collegue de travail est arrivé en me disant:
" put...n t'avais raison y en a qui chasse le chevreuil avec des aigles!!!"
Il a vu un reportage sur t.1 ou un fauconnier ( ou aiglier.. je suppose) chassait le chevreuil avec un aigle. Mon maitre fauconnier avait deja vu ca en vrai ..mais pas moi ... j'ai vu quelques images (enregistré avec un telephone portable....) et j'aurai voulus voir ce reportage mais pas de redifusion ni d'enregistrement sur la chaine en question.
Vu que peu de chasseur possedent des aigles...je me suis dis que la personne en question devait trainer sur ce forum et je me demandais si cette personne aurait cet enregistrement a faire partager ... je pensais a j2l car le fauconnier avait un petit air de ressemblance...avec les cheveux un peu plus long mais peut etre que je me trompe...
En esperant une reponse!!
A+ Fred.A

L'aiglier est belge et chasse dans le SO sur invitation. Je le connais assez bien pour l'avoir invité plusieurs fois et l'avoir foutu à la porte parce qu'il s'invitait ensuite tout seul Thumb down . Chez nous on dit braconner, chez vous je ne sais pas Shocked

oki !!!!!!!! d'accord je vois le genre.... desole j2l de t'avoir soupconné.. lol
merci de ta reponse je veux pas la voir cette video alors!!!

Invité

Oui ! Very HappyVery Happy !

Ce sujet date un peut … Mais de quel post s’agissait t-il ?… pour qu’il soit censuré ?

Tient, oui c'est vrai ca, pourquoi a-t-il était censurer ? cela offenser notre cher administrateur ?

Invité
Vous vouliez peut-être dire :

"pourquoi a-t-il été censuré ?"
et : "cela offensait-il notre notre cher administrateur ?"

Il n'a pas été censuré mais supprimé avec l'accord de son auteur. Le reste ne vous concerne pas.

Je comprend parfaitement, ne vous inquièté pas...mais a ce moment la, autant suprimer le message disant : "pourquoi mon message a était censurer ?" comme ca, pas de problème, ...

Sur ce, trés bonne soirée !

Ok !
En ce qui me concerne je n’avais pas pour but de critiquer qui que se soit.
Je relisais plusieurs post sur le forum et je suis tombé dessus par hasard. Voilà tous
Bonne soirée.
A+

• Créer...