Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

le bec de Léo

Messages recommandés

sur cette photo on peut voir l'anomalie du bec de Léo,je me demande si je ne devrais pas retourner chez le véto pour le limage mais il est tellement traumatisé par la grosse fraiseuse que j'hésite Crying or Very sad

c'est quou c'est la mandibule inferieur qui est de travers ouqui chevauche la superieure?
léo n'arrive t il pas a se limer le bec tout seul en rongeant divers choses?
un passage chez le veterinaire serait quand mem plus sure, je pense que c'est plus facile d'ajir pour le veto pour leo quand le probleme n'est pas encore trop evolué

Nastasia a écrit:
c'est quou c'est la mandibule inferieur qui est de travers ouqui chevauche la superieure?
léo n'arrive t il pas a se limer le bec tout seul en rongeant divers choses?
un passage chez le veterinaire serait quand mem plus sure, je pense que c'est plus facile d'ajir pour le veto pour leo quand le probleme n'est pas encore trop evolué
il lui a déjà limé le bec Nastasia mais ça revient et le véto se demandait pourquoi je voulais qu'on lui lime ça,il m'a dit que c'était plus de l'esthétique.Quand j'ai vu la limeuse et le bruit que ça fait et surtout le stresse que cela lui a donné je me demande si ça vaut la peine d'y retourner QuestionQuestion

Pour moi Jacqueline comme Léo n'est pas ngéné n'y pour manger ,n'y pour jouer ,n'y de faire des bisous mdr je ne retenterais pas cette vilaine expérience !
Par contre cela vaut peut étre le coup d'aller voir la clinique que Scooby t'indique !

Comment va le bec de LEO? as tu consulter la clinique aviaire,pour voir si il y a moins hard pour limer son bec? tu vois je ne connais meme pas cette clinique,pourrais tu me renseigner,car quand le veto de Spirou est en vacances j angoisse,de ne pas savoir ou je peux aller avec lui en toute confiance. merci bisous Sylvestre gratouilles a tes boules de plumes.

bonsoir Karina,c'est la clinique de l'unif j'y suis déjà allée avec mon chien(très cher)mais jamais avec Léo.Pour ce qui est du bec de Léo il n'y a pas d'autres moyens que de lui limer avec l'horrible fraiseuse et je ne le fais plus faire.Son anomalie n'est pas très forte(voir avatar)et si le malheur veut que ça s'agrave alors j'irai Very HappyVery Happy

Bonjour Jacqueline,il n eprouve aucune difficulte,pour manger,ou gruger ses jouets? si c est le cas,et que ca ne s empirepas, tu as bien reaison.sinon, moi mon veto,est tres bien,et l important pour lui,c est le confort de l animal,et le moins de souffrances possibles.je te donne toujours les coordonees en mp.grosses gratouilles a Leo