Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indie111

caractère d'un ara adulte

Messages recommandés

Coucou! Smile


Je recherche des infos et en particulier des expériences de propriétaires de aras adultes.
En effet, on parle souvent du caractère du ara quand il est jeune, mais jamais une fois adulte, comme tout perrok' il doit bien changer. Etant donné que leur commerce n'est réellement autorisé en France que depuis mars 2006 la plupart des aras de compagnie sont encore jeunes. C'est aussi le cas à l'étranger, même si leur commerce a toujours été légal.
-Est-ce qu'un ara mature fait un bon animal de compagnie?
-Peut-il devenir agressif et imprévisible comme c'est le cas chez de nombreux cacatoès blancs (surtout les mâles une fois adulte)?
-Est-ce que les aras sont des perrok' particulièrement dépendants?

Je parle de tous les aras, mais en particulier le rauna qui est plus commun que les autres. Biensûr tout témoignage m'intéresse! Very Happy
Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'ai lut ,l'ara reste "enfant " plus longtemps que les autres oiseaux , et il est plus sociable que les autres ( sa il y a qu'a voir les belles photos de kykoo avec les invités de melnou Smile ) c'est plus commun de voir un enfant jouer avec un grand ara qu'avec un gris ^^, apparemment il demande pas mal de temps de sortie et d'interaction directe .

pour les cacatoes , la femelle " appartient " a son male , ce qui explique les comportement agressifs

après ce que je dis n'est que du lu et pas du vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...