Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indie111

Ce qui fait craquer votre grisou

Messages recommandés

Qu'est-ce que votre gris aime par dessus tout? Very Happy Connaissez vous son "point faible"?^^

Ma grise ferait n'importe quoi pour des spaghettis.
Elle adore que je la "masse" sous les ailes, à chaque fois elle se détend et se relâche complètement c'est trop adorable! I love you

coté toucher miko c'est les bisous dans son cou, et des gratouilles sous le bec et sur les joues.
coté manger c'est gruyere, jambon, petits coraya il adoooooore et se jette dessus comme un marfal meme sans y etre invité lol

Cocodamour c'est les bisous dans le bas du dos ,et les gratouilles à la naissance du bec il en ferme les yeux de plaisir !
Son péché mignon (avec lequel j'obtiens tout ) c'est un morceau de leerdamer et les fraises tagada dés que je touche le paquet le voilà qui rapplique il emporte même le paquet vide !

kiwi aime les madeleines pardessus tout, les câlins à volonté et sous les ailes

Aloha aime les noix elle se jette aussi dessus, mais il faut que je lui ouvre un peu et les câlins, n'en parlons pas c'est tout le temps

HARRY ADORT METTRE SA TETE DANS MA MAIN
IL AIME LES GRATOUILLES
POUR LA NOURRITURE IL AIME LE CHOCOLAT IL VIENT ME LE VOLER DANS MA BOUCHE mais s est pas bon pour lui schutttt
LISA AIME LES GRATOUILLES DES QUE J ARRETE ELLE ME PREND LE DOIGT OU LES LEVRES POUR EN AVOIR
ELLE AIME LES GATEUX

elle adore que je la caresse au dessus comme pour un chien , la elle me fait des petit bruits.

Ensuite son pecher mignon , les cacahuètes elle chante pour un morceaux et la bananes alors la !.......C'est l'extasse lol!

pour coco les gratouilles sur le coup et le raisin et pour zoé les gratouille dans le cou sur le bec les bisous et les haricot le raisin ect....

Ma petite Maya elle adooooooooooore le quatre-quart, c'est vraiment son truc préféré, sinon les frites (miam) et les miel pops!!!
Sinon en câlin elle adore les gratouilles sur la nuque et les guili sous les ailes!!!! d'ailleurs avec les guili elle fait des bruits trop bizarres, comme si elle rigolait, c'est vraiment marrant Very Happy

Invité

La friandise préférée de Charlye est un petit morceau de galette de riz ( sans sel ) , un morceau dans son auget et elle rentre à toutes vistesses pour le déguster. pratique pour la faire entrer en cage Wink

Sinon, elle adore les gratouilles sur la tête, le bec ( mais j'évite...) et ô délice pour elle, le tour de l'oeil , je passe délicatement le doigt autour de son oeil et là, garanti sur facture, elle s'endort lol!

elle aime les gratouille dans le cou, cacher sa tête dans la main , prendre les doigts dans son bec pour les lècher avec sa langue en caoutchouc! lol!

sinon elle aime le far breton, les cerises( pas les fraises),les crustacés, la margarine oméga3 sur un petit pain au graines
les pistaches....

enfin, un coq en pâte ce plumeau!

koukie est encore tout petit mais il adore le raisin et les cacahuettes sans sel biensure mais se n'est pas bon donc je ne lui endonne qu'une de temps en temps pour lui faire plaisir
et pour les gratouille c'est dans le cou, etil aime bien mettre sa tete contre ma joue
en se moment je vous écrit et quand il a vu que je m'assayais pour vous lire il a commencé a crier, je l'ai donc sorti de sa cage mis sur mon épaule et il dort bien au chaud!!

Bien qu assez independant,lorsqu il le decide il vient chercher des papouilles dans le cou(a mon mari son humain chouchou),et des bisous a la naissance du bec,ou des carresse sur les joues entre les yeux ca c est pour moi,il me fait meme des doudouces avec la pattes sur la joue ,il sait faire preuve de beaucoup de douceur,lorsqu il le desire.Ce qu il prefere pour le moment c est le raisin,et les petits pois plante expres pour lui. Bon appetit

Sushi c'est abricot sec elle en raffole... en plus elle a un oeil bien planté car, sa cage est juste en face de l'ouverture de la cuisine et son armoire est totalement à vue... mais, le soucis c'est que c'est l'armoire de toute la petite tribu... donc, même quand nous donnons à manger aux chat/chien c'est la fête elle court dans tout les sens pour avoir une friandise...

ils sont marrantset tres intelligents,la porte aux tresor pour lui et pour nous est aussi la meme,et il reclame lorsqu on touche a cette porte magique.ah! ces grisous ils nous surprendront toujours. lol!

rocky adore les careese juste deriere la tete et sous les ailes
il adore la figue et le banane chips et aussi la telecommande de la tv qu'il vient de faire tomber lol!

il aime les pates au fromage,la fondue fromage,les noix,les oeufs cuit,le jus camberi ,jus d'orange. les touches de l'ordinateur(et pour les remettre en place bonjour Rolling Eyes 'il ne supporte pas que je soit sur l'ordi Very Happy pour les calins le cou,sous les ailes quand il se sur le dos

Paco aime les caresses dans le cou et les joues, à rebrousse-plumes, et puis les letchis.