Serumphy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour j'ai recueuilli une petite chouette chevèche bléssée au bec, ne volant pas très bien... Mon véto ne sait pas très bien quoi lui donner comme nourriture. j'aurai besoin de vos conseil en matiere d'alimentation, de vitamines, des complément (J'ai trouvé sur internet "Carni-Mix" de Versele Laga, mais je n'arrive pas a m'en fournir, aucune oisellerie n'en vend...) Je suis preneur de tout vos conseils, dans quelque domaine que ce soit pour m'occuper de cette petite bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ton véto aurait du t'aiguiller vers un centre de soin, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour cette chouette et par la même pour rester en règle vis à vis de la lois. P.S: tu l'as trouvé en région parisenne cette chouette ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 hélo je pense qu'il doit exister des centres à paris qui s'occupe de remettre sur pied ces oiseaux , peut être via la police ou la ligue pour la protection des oiseaux en attendant les vers de terre, les vers de farine ou des petits morceaux de viande rouge , crue, et surtout pas asaisonnée ni bien sur salée peuvent faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serumphy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non non je suis pas sur la région parisienne actuellement. Manifestement la chouette est incapable de voler correctement, donc si je la remet dans la nature elle sera mangée par un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0wl 0 Posté(e) le 2 août 2007 Il faut l'emmener dans un centre de revalidation le plus vite possible afin que cette chouette puisse un jour repartir dans la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites