Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban

Tour de magie...

Messages recommandés

Un petit post sans prétention pour vous témoigner, une fois de plus, à quel point la fauconnerie peut être merveilleuse...

Il y a environ deux semaines, j'ai eu le plaisir de me rendre à une "Game Fair" en Angleterre, où un ami a eu l'immense plaisir d'y recevoir un couple de faucons excessivement rare. Sans vouloir en citer davantage, il s'agissait en fait d'un merveilleux couple d'une sous espèce de pélerin originaire du Sri Lanka... Outre la perte de mon portefeuille, le moment fut pour le moins privilégié.

Ceci étant, cela ne s'arrête pas là! J'ai au cours de ces dernière 48 heures été témoin de la transformation, ou plustôt de l'échange d'une forme de pélerin âgée de 5 ans, maginfique certe, contre une prestigieuse ASTON MARTIN DB7 Volante!!! Une voiture pour les profanes. Mais quelle merveille!!!

Comme quoi, la pratique de la fauconnerie à ce niveau, ce n'est pas de la tarte dans un -3 étoiles!!!

Alban

Invité

quel manque de goût , échanger une forme de pèlerin contre un morceau de métal même pas capable de transporter une forme de pèlerin
c'est lamentable , j'aurai aplaudi à deux mains pour le contraire
échange une aston martin db7 contre forme de pèlerin srilanquaise,
ça c'est une attitude digne d'un fauconnier ça c'est la classe! cheers
bon une forme de gerfaut , de sacre ou autre je ne dis pas mais de pèlerin c'est clairement une faute de goût pukel

On fait parfois ce qu'on peut....l'esthète généreux et le cadeau royal! Ne critiquons pas ce caprice justifiable.

Le sacrifice, car c'en est un, a du être pénible! Mais bon, on a parfois besoin de se sacrifier pour faire plaisir.

Embarassed

Ne dit-on pas une forme de perdue, dix de retrouvées? Surtout quand l'équipement suit.... Cool

Amen!

• Créer...