cocorentin 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis a la recherche tierceler de pelrin. mes je ne conné pas d'elveur ni de particulier qui en vende merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 7 août 2007 A mon avis tu es un peu tad dans l'année pour t'intéresser à une réservation éventuelle.....ils volent déjà tous et si tu en prends un maintenant, il aura passé beaucoup de temps en volière au lieu de voler. Je préfère les prendre juste secs et les mettre sur l'aile pour le 15 juillet. Le 1er août ils doivent voler correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco272 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'aimerai savoir les différents élevages existants en France (surtout pour les buses de Harris, queue rousse, et les faucons) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandermoere 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour je recherche un tiercelet de queue rousse de 2 mues et plus car mon tiercelet c est fait prendre par 4 corbeaux il s est enfuit et n est pas reapparu. me contacter par mp prive . cordialement Robert Vandermoere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites