cocorentin 0 Posté(e) le 14 août 2007 je suis a la recherche un leur est un chapron merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il y a juste un petit problème à ta demande, de quel sorte de leure as-tu besoins, et un chaperon c'est assez délicat, il faut savoir pour quel oiseaux afin d'avoir une petite chance de trouver celui qui lui conviendra le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pour avoir un bon chaperon, il en faut un stock en stock! Le modèle dépend de l'espèce, de la taille et de la morphologie de l'individu (largeur de bec, tête plate ou non, ....) J'ai une dizaine de chaperons de forme de pèlerin de +/ même taille et de temps en temps, je peste encore! A vos cuirs et canifs suisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocorentin 0 Posté(e) le 15 août 2007 ses pour un tierseler de pélrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites