Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koukie1

koukie nous revoilou!!!

Messages recommandés

bonjour,
Et bien voila depuis 3 jours mon petit perroquet qui je rappel a 8 semaines, commence a manger tout seul,
sur de bon conseil, je pense !! je lui donne des extrudés mélangé a quelques cacahuètes pelée, mais ilest tres malin il trie dans sa mangoire ,jette les croquettes extrudés et ne mange que les cacahuètes et tres bien comme si il avais toujours fait ca!!! quelqu'un aurai une idée pour qu'il mange c'est extrudés?? ah oui et la pomme il n'en veut pas donc je peut essayer un autre fruit?? Diddl pressé

ne plus lui mettre de cacahuete...

donne lui de la carotte rapé et meme des petit morceaux de concombre ça va le stimulé la couleur et lui fera oublié les cacahuete..

Invité

Plus de cacahuètes car comme tu le dis, ils sont très malins et font systématiquement les tris qui leurs conviennent . Wink

Nath t'a donné de bons conseils.
Tu peux aussi tenté les légumes cuits sans sel ( en purée ou coupés en petits morceaux) les compotes de fruits sans ajout de sucre. Laisse aller ton imagination...

Petit rappel: le persil, les oignons et pommes de terre crues, la rhubarbe également sont des aliments toxiques pour nos perroquets.

bonjour,
merci pour les bon conseils, je vais essayer tout ca et on verra bien c'est vrai qu'il aime bien les couleur j'ai déjà pu remarquer cela!! ca marchera peut etre aussi pour la nourriture sunny