Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eagles1118

hommage

Messages recommandés

je voudrais par l'intermediaire de ce forum qui me parait serieux rendre hommage au maitre fauconnier qui me forme.
En effet quand je pars avec lui et son tiercelet ou sa forme de pelerin ou sa forme de Harris et qu'un de ses oiseau nous gratifie d'un magnifique vol et bien a ce moment la,quand la proie se fais attrapée et bien j'en ai des frissons!! ça me conforte dans mon idée d'aller jusqu'au bout de ma passion.
C'est grace a lui que je vais pouvoir,si tout se passe bien,devenir chasseur au vol
Cet hommage s'adresse aussi a tous les fauconnier qui prennent le temps et qui ont la patience de former des jeunes comme moi(27 ans tt de meme...).
Merci a vous tous de nous aider a realiser nos reves!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre hommage sans citer de nom....incomplet comme une journée de fauconnerie sans vol! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas voulu citer son nom car je ne suis pas sur qu'il le veut!!
C'etais un hommage qui s'adressé aussi bien a lui qu'a tt les fauconnier qui nous prennent sous leur ailes!
Desolé si ça n'a pas été compris comme tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien fait eagles0007 il n'y a pas de pire, de plus mauvaise langue qu'un fauconnier Wink
ravi de voir qu'il t'a inculqué un bon esprit et reveillé une passion .
reste plus qu'à t'y mettre pour faire partager à d'autres les mêmes sensations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...