christophep 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonjour, a quel niveau de la rectrice centrale installez vous la pièce qui permet de placer l'emetteur? faut il couper les barbes de la plume pour installer cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Quel est le type d'implant ? Marshall ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophep 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui c'est un implant marshall. je viens de le recevoir avec la pince après un mois d'attente...heureusement il mon offert le poster d'une belle fauconnière cheerocky pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Le poster est envoyé avec toutes les commandes.... L'opération est des plus classique : découpe des barbules et fixation du clip avec un peu de colle à la base de la plume, au niveau de la section qui correspond à peu près au diamètre du clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 23 août 2007 Perso je ne coupe pas les barbes. En les serrant elles font un joint avec la cosse. la colle à utiliser est une deux composants. La superglue se défaisant lors des premières gelées, elle a besoin d'humidité pour coller et le gel l'en prive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophep 0 Posté(e) le 23 août 2007 une colle deux composants, c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 24 août 2007 Resine et durciseur ....epoxy? Patex en fait, j'espère qu 'ils sont distribués en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites