Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

kykoonette Et Melnou a Berck

Messages recommandés









Kykoo mange une bonne glace et moi aussi je me suis bien régalé mmmmmmmm pensée pour Nath y'avais de la chantilly devant le soleil et je pensais bien a toi une glace a 3 boules dans un cornet Feuilleté














des phoques sur la Baie de l'Autie incroyable

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement;yesWaouhWaouh magnifique c est photos demain j ai mon vélo avec mon panier je vais aller ballader avec zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique Waouh

Merci cécé pour ces si belles photos Melnou et Kikoo sur le vélo c'est vraiment super applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du soleil dans les yeux et le vent dans les cheveux! profitez bien de vos vacances, ces photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendideeeeeee les photos mais, surtout ce magnifique Ara... ohlala je pense que quand nous aurons notre maison bien à nous ce sera notre prochain bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce très beau paysages et de nous en faire profiter,
Kikoo se régale bien avec sa glace, ça donne envie, allé je vais m'en chercher une au congélo pas la même biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

annick même avec tes lunettes nous t'avons reconnue

mdrmdrmdr

comme d'hab de trés belle photos
merci cécé de nous faire partager vos vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme d'habitude tes photos sont magnifiques !!! je suis interloquée par la présence des phoques sur cette plage !!! je suis souvent venue à berck et jamais personne ne m'a parlé de ça.... y'en a-t'il souvent ? les gens devaient être éberlués non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin il faut que je vois des photos du nord pour voir un peu de soleil aujourd'hui !
Merçi de ces belles photos !
Kykoo est comme les enfants elle aime quand la glace coule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont vraiment magnifiques !!!

Même question que Muriel...

Je n'ai jamais mis les pieds à Berck mais la présence de ces phoques dans cette région si près de chez moi m'interpelle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas il parrait qu il y'en as chaque année a la baie de l'autie hier j'en ai vu 6 j'ai filmé tous ca j'up la vidéo la c superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être qu'ils viennent tjrs à cette pèriode ?!... dans ce cas, normal que je n'en ai jamais vu, suis jamais venu en août à berck ! en tout cas, c'est vraiment incroyable.... j'aurais vraiment aimé voir ça de mes propres yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai filmé tu veras oui hier j'en ai vu 6 au même endroit même moi j'en ai jamais vu c bizarre peux etre réchauffement climatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
applaudissement;yesWaouhWaouh magnifique c est photos demain j ai mon vélo avec mon panier je vais aller ballader avec zoé



karine c'est que du bonheur je te conseille d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
karine a écrit:
applaudissement;yesWaouhWaouh magnifique c est photos demain j ai mon vélo avec mon panier je vais aller ballader avec zoé



karine c'est que du bonheur je te conseille d'essayer

c est fait j ai ballader aujourd hui en velo avec zoé ca cest bien passer jai mis des photo tu vas dans la rubrique jeux il y a mon nouveau perchoir et les photo de zoé en velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont sublimes !! vraiment !!

Annick tu respire le bonheur !! on voit que tu es sur ton havre de paix !! ça se ressent tellement sur les photos !!
(sauf ou tu te fais photographié le derriere par un importun !! mdrmdr )

La photo de Kykoo mangeant la glace les yeux fermés est genial !! Bisou

les phoques c est dingues qui soient là !! c est bleuffant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c incroyables merci Tite Nath et le reste pour les beaux commentaires vu qu ils annoncent Une Trés Belle semaine bas je vais en faire des Photos cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en triant les photos j'ai retrouvé cette photos je l'adore et kykoo est aux anges de pouvoir voler vers son papa sans danger grâce au harnais ça va nous réchauffer un peu car le jour de la photos il faisait très chaud et aujourd'hui on a -8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial de pouvoir les voir voler comme ça...

je pourrai le faire cet été, j'ai un grand champs derrière chez moi mais j'ai peur avec le harnais Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec le harnais aviator j'ai confiance et j'ai mis une rallonge en fil élastique ,et c'est sans danger j'ai simplement renforcé le raccord entre le harnais et la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...