jonathanbvre 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, Quelqu'un possède-t-il un patron pour fabriquer moi même mes gants, car j'ai une peau à ma disposition. Merci d'avance pour la ou les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai longtemps réalisé mes propres gants, pour quel oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathanbvre 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, Ce sont des gants pour buse de harris ou queue rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai vu les gants de nebli: ebouriffants! Même lesz lépreux du dernier village d'Inde s'en contenteraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathanbvre 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sokol a écrit:J'ai vu les gants de nebli: ebouriffants! Même lesz lépreux du dernier village d'Inde s'en contenteraient! Pouvez-vous m'indiquer le nom de quelqu'un qui sait faire cela comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites