Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi05

PRESETATION

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis novice en matiére de oiseaux de proie mais un grand souhait de pouvoir être fauconnier un jour,j'ai d'ailleur commencer à remplir le formulaire de demande de détention concernant l'oiseaux '"Buse de harris" et une grande chance de fréquenter quelques fauconnier et donc de pouvoir pratiquer un peut la chasse avec cette oiseaux déja.

J'ai toujour opter pour la buse de harris par ce que j'ai enttendu dire que c'est ce qu'il ya de plus facile à élever,un oiseau facile quoi.

Autrement j'habite un environnement idéal puisque c'est la campagne, j'ai déja mon permis de chasse,peut'être pas le chien idéal puisque c'est un dogue argentin et jagdterrier mais bon c'est un détail...
voilà j'espere apprendre beaucoup sur ce forum des fauconnier et voir même des rencontres...des personnes qui me donnerons un coup de pouce pour avancer.

bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veux parler du dogue argentin digérant la harris? Mr.Red


pour fifi ne prend jamais un oiseau parcequ'il est le plus "facile"
mais parce qu'il te plait , que dis je, te ravi
deux parce que , une fois le coup de coeur acquis, tu te débrouilles pour pouvoir le détenir et le faire voler ds les meilleures conditions possibles
et là ça devrait bien se passer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebli a écrit:
tu veux parler du dogue argentin digérant la harris? Mr.Red
...


avec le teckel pour faire la recherche au sang du coupable... Twisted Evil

Que Fifi suive plusieurs chasseurs au vol, qu'il bénéficie d'expériences diverses et choisse un oiseau adapté à son biotope de chasse...

pas forcement l'oiseau à la mode, mais un oiseau qui lui permette d'exercer la chasse au gibier qu'il convoite dans ce biotope, le tout dans le respect de le tradition et de la législation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...