Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A demain, bonne nuit...

Messages recommandés

Invité
Lundi soir...20h30'...

Charlye s'installe sur sa balançoire, je suis occupée quand j'entends:- "A demain, bonne nuit."
Je trouve marrant qu'elle dise ça justement à l'heure où je couvre sa cage et je ne sais pourquoi mais je sens que ce n'est pas un hasard...

Depuis, chaque jour entre 20h30' et 21h' Charlye dit la même chose. Lorsqu'elle est fatiguée de sa journée, elle le fait savoir avec les bons mots, s'installe, attend gentiment que je la couvre....Grincements de bec....Bonne nuit Charlye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisou wouhaaa c'est adorable !! elle sait vraiment se faire comprendre ta poulette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon, elle a bien compris le bonne nuit allier avec sa fatigue et le fait d'etre couvert cheerscheers continu Melle Charlye cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gris du gabon sont reconnu pour mettre les phrases au moment ou il faut, souvenez vous de Alex le perroquet reconnu mondialement , vous pouvez trouver les sujets sur internet

Kiwi dit exactement ce qu'il faut quand il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Super Charlye, elle est fatiguée et c'est l'heure pour elle de dormir ..... et elle le fait savoir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géniale petite Charlye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors a demain bonne nuit charlye!
elle est intelligente ta fifille elle te previent de l'heure de son dodo.

alors que miko lui c'est l'inverse il lutte jusqu'au bout et essaie de rallonger sa rentrée au dodo le plus possible, pire qu'un gosse, du genre il est tout fatigué s'endort sur le canapé, je le met dans sa cage et tamise les lumieres et non non miko veut ressortir quitte a commencer a dormir sur le canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mimi tout plein Melle Charlie est une fiille bien raisonnable !
Nastasia Cocodamour est comme Miko ,j'adore quand il pique des godes sur le dossier de la chaise et de que je bouge un peu hop il ouvre un oeil d'un air "non non je ne dort pas reste là "et 1mm aprés le revoilà partit en vocalise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si un soir elle te dit...je sort avec les copines... mdr


ta Charlye....est trop drole... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ariane a écrit:
et si un soir elle te dit...je sort avec les copines... mdr


ta Charlye....est trop drole... mdr


Je lui répondrais-" file dans ta cage.

A ton âge et à cette heure j'étais au " lion d'or" ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A l'heure du souper et dès qu'elle m'entend mettre la table elle dit: Ouh c'et bon ça ! tu vas manger ? bon appétit !

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
A l'heure du souper et dès qu'elle m'entend mettre la table elle dit: Ouh c'et bon ça ! tu vas manger ? bon appétit !

lol!lol!


une de c'est reparti tu ne peu que bien manger lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdrmdr

charlye c'est se faire comprendre a merveille

;yes?applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Lundi soir...20h30'...

Charlye s'installe sur sa balançoire, je suis occupée quand j'entends:- "A demain, bonne nuit."
Je trouve marrant qu'elle dise ça justement à l'heure où je couvre sa cage et je ne sais pourquoi mais je sens que ce n'est pas un hasard...

Depuis, chaque jour entre 20h30' et 21h' Charlye dit la même chose. Lorsqu'elle est fatiguée de sa journée, elle le fait savoir avec les bons mots, s'installe, attend gentiment que je la couvre....Grincements de bec....Bonne nuit Charlye.


C'est excellent, l'intelligence qu'ils peuvent avoir ils ont peut être une petite horloge dans la tête lol. En vous lisant tous j'en suis encore plus ébahie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis persuadée qu'ils ont une horloge dans la tête parce que à midi Léo me dit"on mange?"et après avoir mangé sa tartine et moi aussi je vais souvent faire un tour sur le forum et mon ordi est dans la chambre alors il me dit"on va faire un p'tit dodo" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
oui j'en suis persuadée qu'ils ont une horloge dans la tête parce que à midi Léo me dit"on mange?"et après avoir mangé sa tartine et moi aussi je vais souvent faire un tour sur le forum et mon ordi est dans la chambre alors il me dit"on va faire un p'tit dodo" ??


Alorssss là je suis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial ,on ne s'ennuie pas avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du etre saisie,de t entendre dire a demain bonne nuit pour mademoiselle CHARLYE l heure c est l heure! Angelots j aimerais que Spirou rentre seul dans la cage et me fasse le coup du bonsoir,mais no!no! il veut toujours se coucher le plus tard possible,le coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet Karina, je ne m'attendais pas à ça Suspect

Maintenant, c'est devenu son petit rituel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je couvre coco elle me dit tous les soir " fait dodo hein" c est rigolo et quand elle est couverte et que l ont continu a parler pas loin d elle elle me crie" arretez vous fait dodo" ont se fait disputer non mais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil pour ma Kiwi qui me dit "bonne nuit les ptis loups"

quand à Aloha elle danse et chante pour ne pas faire dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une bonne fifille cette Charlyetu en as de la chance Bisou Coco,me fait rire, bien qu elle ne rie pas avec son heure de dodo,quand je pense qu on se fait reprendre par nos perroquet,mon fils lui ne s est jamais permi de me faire une remarque et il a 23 ans! ah ces grisous Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...