Goshawk 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 La saison avait demarrée sur les chapeaux de roue avec 2 lièvres (2 petits) et 1lapin pris sur les deux 1eres sorties. Mais par la suite, les lièvres croisés etaient plus gros et mon autour n'est pas parvenu à les prendre. L'envie est pourtant présente car l'oiseau repart systèmetiquement une 2eme fois s'il à raté ou décroché ! J'avoue que décroché est un bien grand mot, car pris au cul, les lièvres ne donnent même pas l'impression d'être "un peu "ralentis. Bref... Ce week end j'ai 2 options : - Voler sur un territoire ou les possibilité de voler un lièvre ne sont pas importante - voler le lapin au cul levé et au furet avec des prises quasi assurées. Mon opinion serait de rester sur le vol du lièvre dans un 1er tps même si je risque de ne pas avoir 2 occasions. Quand pensez vous ? Ne serais ce pas bien de faire tuer qques lapins pour entretenir le moral de l'oiseau ? Mais les prises "faciles" de lapin ne risquent elle pas de demotiver ma forme pour le vol du lièvre ? Il y a 2 écoles ! Merci de vos commentaires @+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites