fifi05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BONJOUR, Je suis novice dans l'art de la fauconnerie une envie qui etait en moi depuis des année, envie qui est née en regardant les emissions de chasse,puis des oiseaux de proie. Rester endormit depuis pas mal de temps mon rêve s'eveille a presents grâce à de bon contact des gens qui sont fauconnier . J'ai appris malgré tout que c'est un cercle assez fermé mais les chose sont nettement plus facile dés lors qu'on conait du monde chance pour moi. Bonjour, J'ai de la chance assez souvent en ce moment encore de pouvoir aller faire voler des oiseaux et faire également de la chasse grâce à une personne . mon stade actuellement est de remplir mon formulaire de demande de détention d'oiseaux d'éspéce Buse de Harris. Pour l'instant j'apprends et j'apprends encore les manipulations...,que du plaisir. je ne vais pas citer de Nom mais remercie beaucoup cette personne qui m'accompagne et qui dans un sens me fait évoluer ,et aussi réaliser mon rêve. Espérant par la suite que ce ne soit pas toute une histoire pour pouvoir trouver l'endroit pour faire voler son oiseaux. voilà pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites