Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Comment avoir anouveau confiance?

Messages recommandés

Invité

Alors quelles pièces du puzzle te manque t'il ? Wink

Bon ben, j'ai failli perdre mon autre pouce hier mdr

Maisssssssssssssssssssssss

J'ai bien écouté tes conseils Lora et nous arrivons au niveau 2 yessssssssss

Alors, Miss Sushi sortie, moi pas pris couverture et elle est arrivée près de moi, j'ai même pu jouer avec ettttttt même fait des doudouces alors qu'elle n'était pas fatigué elle était à croquer. Puis, elle va sur sa cage et là je lui donne des haricots et après j'ai essayer de la caresser et là ops bon réflexe sinon j'avais plus de pouce mdr elle m'a pincée asser fort je dois dire. Donc, je suis restée près d'elle et je lui ai dis "non (fermement) que c'était pas gentil de sa part etc..." mais, je n'ai ni crier, ni ignoré Sushi et elle me regardait l'air de dire attends toi prochain coup jte coupe une lèvre mdr

Enfin voilà, encore un pas de franchi ce qui m'a étonnée aussi c'est que Dimitry (mon fils) était là et qu'elle n'a pas bronché car, Dimitry elle ne savait plus le sentir (oui il a fait pleins de fois le zozo devant sa cage et ses derniers temps elle ne se gonfle même plus quand il est là) Mais, je lui ai quand même dit fais gaffe c'est un perroquet et Sushi est très lunatique donc, ne va pas donner ton doigt en pâture.

Eh bien vous savez quoi je suis contente d'avoir franchis un nouveau palier, prochaine étape doudouce à profusions et ensuite sur l'épaule (là j'ai des gouttes de sueur qui tombe lol! )

Invité

Tu vas y arriver, c'est sûr , quand Sushi aura compris qu'elle ne t'impressionne plus.

Patience, patience....ca avance lentement mais sûrement. cheers

Merci beaucoup pour vos encouragements, je sais qu'un jour je pourrais lui refaire bébé câlin ça c'est mon grand rêve. I love you

Grandeeeeeeeeeee nouvelleeeeeeeeeeeeee

Nous sommes arriver à l'étape 3 voir même 4
Sushi est venu sur mon bras et ensuite sur mon épaule. Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Nous sommes rentré à la maison et directement j'ai été lui faire des doudouces à travers ses barreaux, ohlala elle en redemandait, je n'en revenais pas... puis, je dis à ma moitié allé je l'a sort j'ai ouvert la petite porte d'en haut et j'ai tendu mon avant bras et Sushi monte... et ops elle se met sur mon épaule je planque doucement mon oreille et je sers les doigts en forme de poing au cas ou... lol! lui viendrait l'idée de me chopé un doigt là pas de chance tous planqué... mais, le plus hallucinant c'est qu'elle reste sur mon épaule j'en ai eu les larmes aux yeux. Après, elle est même venue sur moi et j'ai presque réussie à refaire notre bébé câlin.

Nous avons réussi, j'y suis presque avec ma Sushi...

Le soleillllllllllllllll sunnysunnysunny

Invité

Yeap yeap yeap qu'est-ce que je lis là bouncebouncebounce

Je suis super heureuse pour toi cheers

Ca progresse à grands pas I love you

Oui et je vous montrerais la preuve car, j'ai dis à ma moitié de me photographié avec. Very Happy

Et voili voilà les ptites photos

Comme vous pouvez constater je fais un petit planquage d'oreille mdr

Mais, alors le plus génial c'est qu'aujourd'hui même à travers ses barreaux Miss Sushi court pour que je lui fasse des doudouces. C'est géant cheers

Je suis tellement heureuse c'est incroyable... I love you

Invité
c'est vrai, pourquoi tu planques tes noreilles ,après tu pourras mettre de jolies boucles ,je plaisante ,je pense que tu as une bonne raison de cacher tes oreilles!

Invité

c'est pour ne pas entendre ??? lol!mdr

cala va être du bonheur petit a petit la confiance va revenir

en général quand un grisou attappe la ou tu ne veux pas et bien présente lui l'autre main coté face et il oublira qu'il es en train de te faire mal
moi quand bambou me mord je lui montre mon autre main et hop elle lache direct
essaye tu verras et parle lui en même temps

au bout d'un certain temps tu m'en diras des nouvelles
bon courage tu as deja fait un grand pas

cheers Bravo je suis contente pour toi c'est super de ressentir le contact tout chaud de ta boule de plumes hein!

Invité

Bravo !!!

Sushi à l'air de se demander pourquoi tu te caches les oreilles , sur la première photo mdr

Je suis super contente pour toi cheers

Bennnnnn je planque pas mes oreilles moi mdr

C'est vrai qu'elle se demande pourquoi je planque mes oreilles Miss Sushi... mais, je préfères prévenir que souffrir lol!

Encore hier, ça a été mamour à gogo et à chaque fois maintenant c'est moi qui l'a sort de sa cage alors, elle est toute fofolle.

Elle est trop trop belle je pourrais la regarder des heures.

Titine je vais essayer ta technique, Lora m'avait déjà dit que si elle s'approchait de moi (version agressive) je devais mettre ma main devant elle et ça marche. Je vais donc, essayer ta technique aussi Titine. Je vais y arriver et un jour je vous montrerais une photo de Sushi et moi entrain de faire bébé câlin (c'est mon rêveeeeeee).

En tout les cas, merci pour vos mots...
et sur la photo je constate que ça se voit un peu les larmes de joie que j'ai eu... I love youI love youI love you

Invité

Ah oui, en effet, tes ptis noeils sont un peu humides J\'arrive

Tu vois tu as progresse tres vite,c est touchant de te voir toute emue,sur la photo,continue ?applaudissement

c est tellement amusant d attrapé des oreilles et d entendre AIE !!

on croit jouer avec un pouic pouic !! lol!

mdr Nat oui oui super amusant je suis le pouic pouic de Miss Sushi...

J'étais hyper émue ça m'a fait tout bizarre de la sentir anouveau sur moi, elle fait partie intégrante de ma vie comme pour tous mes bébés. Et le faite de voir qu'elle revienne vers moi c'est waouw waouw waouw.

Je continue sur ma lancée cheers

Invité
nat6277 a écrit:
c est tellement amusant d attrapé des oreilles et d entendre AIE !!

on croit jouer avec un pouic pouic !! lol!

Une petite note "sadique" ma petite Nath mdrmdr

je suis super contente pour toi!
Elles sont émouvante tes photos J\'arrive

gaele a écrit:
je suis super contente pour toi!
Elles sont émouvante tes photos J\'arrive

Je suis vraiment heureuse comme tout on avance à petit pas et je sais qu'on y arrivera. I love you