Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

HUMMMMMM LES NOISETTES

Messages recommandés

Il se regale des noisettes que je cueille I love you elle sont encore tendre ,je retire juste la verdure,et il fait le reste cheers

j'en ai plein mon jardin des noisetiers et je pense que Grignotin voudra bien partager mais la quantité? César à 5 mois et demi il va arriver à les casser ? j'attends vos réponses avant de lui en donner .....pou l'instant il déguste les premiers melons du jardin et il ADORE!

Hum des melons du jardin ,tu m'étonnes qu'il déguste !
Pour les noisettes aucune idée les copines te renseigneront mieux que moi car Cocodamour qui est pourtant un destructeur pour ce qui est des noix ,noisettes ,pistaches Mr ne les mange que decortiquées sinon il les laisse !Faut le faire hein ,je commence à croire que mon coco est fainéant quand çà l'arrange !

Very Happy c'elle que je lui donne ne sont pas encore dur flower j'en donne 5/6de toute façon si il ne mange pas tout ,pas grave il y en a plein dans le jardin cheers et lui il passe son lol! temp

il est encore un peu jeune pour casser une noisette ouvre lui légèrement il fera le reste et ça va l'occuper

Tiens, oui bonne idée il y a longtemps que je ne lui en ai pas donné mais sont elles mures? vu le temps épouvantable que nous avons Shocked

et ben mon loulou n'a pas aimé les noisettes fraiches décortiquées . La coquille c'est sympa pour jouer 5 minutes avec mais sans plus...... dommage!!!! tant pis . les mures arrivent en espérant qu'il ne me les boudera pas du bio quand meme!!!!!

Invité

S'il n'aime pas pas les mûres, ce sont tes murs qui en patiront mdr

Eh je vous avoue Cocodamour adore les mûres ,mais non je ne referais pas la bétise de l'année derniére ,chez nous c'est des murs en granit ,alors vous devinez le massacre ,2 heures de nettoyage à la brosse en chien dent ! alors non pas de mûres !

Invité
Jai eu le meme crepi mauves avec Léo l'année derniere

monsieur goutera les mures cet apres midi pendant la sieste des bébés mais dehors, je crois que vous avez eu une bonne idée de me prévenir!!!!! j'y ai pensé cette nuit quand mes douleurs m'ont repris mais je me suis dit : "des si bonnes mures IMPOSSIBLE de ne pas les aimer....." mais ne prenons pas de risques avec de beaux murs blancs......

Invité

A moins d'aimer l'abstrait ... Wink

Tu nous diras s'il a aimé.

Lora a écrit:
A moins d'aimer l'abstrait .... .

mdr oui ça peut donner un style sur les beaux murs blancs

Verdict......j'aimmmmmmmmeet ma patronne devant ce plaisir que je lui fais a décidé que c'était l'après midi du gout cheers . je vais lui chercher du pissenlit bien frais sous mon noyer et .....il adore aussi cheers trop cool donc je vais lui chercher des prunes rouges , je ne connais pas la variétés car ce sont de tres vieux arbres et ce n'est pas des quetches et là déception il secoue la tete et en fout partout affraid vouah vous savez pas ce qu'il fait pendant que je vous écris.....je vous le donne en mille..... jocolor il récupère les bouts qu'il a jetté partout et les déguste pendant que je le regarde pas! si c'est pas une peste! mdr

Bonjour,
une question me vient tout à coup! peut on donner aux perroquets des noix que l'on trouve par chez nous avec la coquille et tout ça??!? scratch

wiz11 a écrit:
Bonjour,
une question me vient tout à coup! peut on donner aux perroquets des noix que l'on trouve par chez nous avec la coquille et tout ça??!? scratch

Pour les noix, pas de problèmes mais une fois par semaine me semble t'il , Doudou aime beaucoup, il vit en Isère, pays de la noix...

si nos perrok mangent des noisettes est ce que je peux lui donner une brindille de noisetier avec les noisettes et feuilles et tout et tout et tout desssus pour l'occuper j'ai pas vu noisetier sur les arbres non toxique donc je m'interroge et comme aujourd'hui je ne vais pas pourvoir le sortir je m'inquiète car je suis de très près la santé de Paco et nos perrok qu'est qu'on les aime n'est ce pas Michel?

je sais que les branches de noisettier ne sont pas toxiques et sont un bon nois pour creer des jouets et perchoirs pour nos amis perroquets, maintenant les feuilles je ne sais pas
le bois sec c'est ok, maintenant le bois jeune avec feuilles bonne question

ben le bois jeune il adore il en a dans son air de jeu je m'en sers pour faire des jouet et il est encore tendre alors j'attends pour lui en donner