Pèlerin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Thibaut,j'ai 16 ans,passionné par les rapaces depuis tout petit.Je pratique la volerie depuis quelques années(bien que je sois tant passionné par la volerie que par la chasse)et je recherche des autoursiers chassant à l'autour, à l'épervier ou a la queue rousse qui accepteraient que j'assiste à certaines de leurs chasses.Je suis prêt a me déplacer partout dans la Wallonie, et même un peu plus loin. J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne fêtes à tous et à toutes, Thibaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour à vous, Voilà une présentation claire, nette et précise ! Bienvenue sur le forum en espérant que vous trouverez les contacts que vous recherchez, ce qui ne saurait tarder. Encore bienvenue et bonne fêtes de fin d'année à vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Avec 57 messages postés, il est inutile de se présenter! Salut Thib, j'ai noué la longe et les oiseaux de BV qui trainent sur mes chasses à prendre tous mes lièvres sont en Uk pour l'instant. Un petit peu tard mais partie remise! Par contre, tu es toujours le bienvenu pour voir voler des faucons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites