Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pied crow1

perdu forme de crécerelle

Messages recommandés

perdu, forme de crécerelle le 25 décembre du côté d'asson, pyrénées atlantiques, armée de jets et d'une sonnette, suite à une poursuite avec une congénère, bien que d'habitude elle mène la danse et revient se placer, j'espère qu'elles ne sont pas liées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de la mettre sur tourterelles turques, mais faute d'escape je n'avance pas beaucoup, j'ai essayer une fois du poing sur etourneau dans un dortoir de bambou, en les levant, (maladroitement), je la lance sur ce qui en sort, elle m'a pouchasser une forme d'epervier qui elle en avait un dans les serres, les trois se sont retrouver au sol 40 m plus loin, tous sains et saufs, (depuis l'étourneau doit croire au saint esprit).
J'ai l'impression que la tourterelle ne l'attire pas physiquement elle n'y va que si elle vienne de moi, car parfois elle peut se poser à côté sans broncher ( Embarassed ), alors qu'il y a peu de temps elle est partie sur une compagnie de perdreaux qui c'est levée à une centaine de mètre de nous, en a "isolé"un puis c'est reperché. Je l'ai alors fait partir du gant après avoir retrouvé le planqué qui avait piété, mais là elle s'est pris un gros vent au démarrage.
Elle monte bien ( de 30 à 100 m) en ce moment, et parfois plus, la semaine dernière il lui a fallut 10 seconde pour descendre de son petit plafond en goutte d'eau (avis au mathématiciens)
j'ai encore beaucoup de boulot mais j'y arriverai... un jour

ceci dit....

Depuis le 25 après midi, je fais tout les coins, les collines pour quadriller, des milans royaux en nombres, des buses, des aigrettes, peu de crécerelles, hier et aujourd'hui idem, avec en plus des craves à becs rouges, et un pélerin en chasse. Le temps est beau le vent fort, c'est pourtant l'idéal pour qu'elle monte et cherche, mais rien. En rentrant à 16h, cet après midi, dans un arbre qui se trouve devant la maison ou nous volons souvent, la belle fièrement perchée, m'attendait sagement à la maison, , le lieu de vol étant à 4-5km.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vole mes rapaces près de chez moi(entre 200 m et 1500 m)habituellement et ma forme de crécerelle m'a plusieurs fois fais le coup de rentrer "à la maison"enfin... sur le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...