oderint 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir, Nouveau venu sur le forum et sur le sujet, je fais appel à vous pour des conseils : Je souhaiterais faire un stage de fauconnerie afin de m'initier à cet art. Je cherche un stage sérieux, pro et complet à roximité de la région parisienne. Avez-vous un site ou une personne à me recommander ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
------phenix----- 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.anfaf.net un "stage" de plusieurs saisons de chasses recommandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour a proximité de la region parisienne je n en connais pas mais je sais qu il existe des formations depuis tres peu de temps et qui durent plusieurs semaines en logement sur place avec dossier deposé a l etat je connais un de ces centre sans pour autant en connaitre la teneur en formation ils prennent jusqu A 4 eleves et je crois que cela dure 8 semaines mais ne m en demandez pas plus david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonsoir, Nouveau venu sur le forum et sur le sujet, je fais appel à vous pour des conseils : Je souhaiterais faire un stage de fauconnerie afin de m'initier à cet art. Je cherche un stage sérieux, pro et complet à roximité de la région midi pyrénné. Avez-vous un site ou une personne à me recommander ? merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites