bernardf 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour à tous, j'ai depuis 4 mois une forme de Harris, que j'ai mis en volière avec mon tiercelet que je posséde depuis plus d'un an. ma question est la suivante: J'ai constaté un changement de comportement de mon tiercelet depuis l'arrivée de la forme, en effet losrque je les vole, l'un après l'autre, lui m'escive sur toutes les réclames, malgrés un poids de vol normal.... Avez vous déjà vécu ce genre d'expérience, et si oui, comment rectifier cela... Est ce possible qu'il y ai de la "jalousie" ? Merci d'avance de me faire partager vos reflexions sur ce sujet. Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je ne comprends pas pourquoi tu les mets en volière si tu les voles encore. Explique moi ton idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je les mets en voliére le soir uniquement et quand le temps est trop pourri... le reste de la journée, ils sont au bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites