Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

bloc d'argile

Messages recommandés

j'ai trouvé une pierre minerale a picorér a base d'argile avec du blé du poivron du millet du lin et des coquilles d'huitre dessus.
depuis que j'ai vu dans un reportage sur les perroquet que dans leur milieu naturel ils vont quotidiennement sur les roches avec de l'argile pour picorer afin de leur apporter des mineraux et de faciliter la digestion, j'ai eu envie d'en acheter aussi pour miko
voila de quoi ca a l'air :
petite question noelle je t'en avais mis dans le collis pour cocodamour, il y grignotte?

Invité

ceux ci est trés bon pour eux moi j'en donne aussi a mes plumeaux

miko apprécie cheerscheers

moi il est allé picoré celui de Bandit le cochon d'inde alors du coup ils ont fait plus ample connaissance car la premiére fois les présentations se sont pas bien passées.En tout cas le bloc d'argile il adore le faire tomber pour que je le r'accroche!

Bonsoir

Je donne également des blocs d'argiles à mes pious quotidiennement

L'argile est rîche en sélenium et il élimine les toxines contenues dans les fruits et graines

Oui Nastasia Cocodamour picore et il s'engenue surtout à attraper les brisures qu'il savoure j'entend que çà craque ,Titine en avait fait cadeau d'un bloc d'argile nature à Cocodamour il y touche moins souvent mais je vois les coups de bec !

Nastasia a écrit:
j'ai trouvé une pierre minerale a picorér a base d'argile avec du blé du poivron du millet du lin et des coquilles d'huitre dessus.
depuis que j'ai vu dans un reportage sur les perroquet que dans leur milieu naturel ils vont quotidiennement sur les roches avec de l'argile pour picorer afin de leur apporter des mineraux et de faciliter la digestion, j'ai eu envie d'en acheter aussi pour miko
voila de quoi ca a l'air :
petite question noelle je t'en avais mis dans le collis pour cocodamour, il y grignotte?
Nastasia je trouve pas de bloc comme toi avec le poivron dedans ect .. pourrais tu men acheter un quand tu ira a ton magasin merci de ta gentillesse gros bisous I love youflowerI love you

l'anilamerie en allemagne j'en reviens sandrine j'y etais ce week end, mais la prochaine fois que j'irais j'esssairais d'y penser et je t'en prendrais 1 Wink

Nastasia a écrit:
l'anilamerie en allemagne j'en reviens sandrine j'y etais ce week end, mais la prochaine fois que j'irais j'esssairais d'y penser et je t'en prendrais 1 Wink

pas grave Nastasia pour le prochain coup tk
je t'aurais bien dit aussi des vitamines mes les mienne son pas encore fini évidement puisque je les et eu ya pas longtemps j'en aurais bien repris un en même t'en mais la date de péremption et décembre alors je ses pas comment faire car le prochain coup le bloc argile et plus tard sa sera les vitamines je veus pas t'embêter tu et trop mimie je te dit bonne journée bisous a vous trois sunny
I love you