------phenix----- 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Messieurs les administrateurs, ne serait il pas opportun au vu du développement des contributions récentes d'acter cette évolution et de leur réserver un espace propre ? le betisier du forum... les questions idiotes, les fausses méprises, les canulards, et l'étalage de bétises patentées ne méritent ils pas une section spécifique ? Ce n'est pas que cela me gêne, après tout comme responsable de classes chahutantes j'en ai lu des bétises... mais mon soucis d'ordre et d'organisation reprend le dessus, histoire que tout soit bien rangé, et que les sujets sérieux aient vraiment leur place partout ailleur ? Désolé si cela vous demande un peu de travail au niveau du controle des sujets, mais cela permettrait de trier directement les sujets interressants pour la pratique des niaiseries simpiternelles, je pense sérieusement que le forum y gagnerait. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 En tout cas cette fin d'année est un excellent cru, et le 1 ier avril est franchement en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites