Maxime Detobel 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour à tous , je m'appelle Maxime Detobel, j'ai 14ans et j'habite à Chevetogne (Ciney). Depuis toujours, je suis passionné par les oiseaux mais plus particulièrement par les rapaces. Cela fait un an que je sillonne ce forum pour en apprendre beaucoup avant de me présenter. Je possède un tiercelet de Harris qui vole a 660-670 gr prénommé Achille depuis un an. Je l'ai affaité et pour moi, je le trouve super. Mais... j'aimerais avoir l'avis de vrais fauconniers expérimentés et apprendre encore plus pour cette passion qui grandit de jour en jour pour moi. J'aimerais pouvoir assister à des chasses pour me familiariser à cette pratique avant de passer mon permis... à 16 ans. Si un fauconnier est prêt à m'enseigner cet art, je suis prêt à me déplacer dans la Wallonie. Je serais très heureux de rencontrer des gens partageant la même passion que moi. Amicalement. Maxime. P.S : vous pouvez me contacter par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites