Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syboule

attaque surprenante

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà une réaction de Bémol à laquelle je m'attendais pas trop (j'avoue avoir été très surprise)

Petit dej ce matin , c'est pour elle et moi un moment privilégié, on se fait des papouilles des "guili" on parle , je change sa cage , et j'ai droit à ses petits cris les ailes déployés..
bref du bonheur !!

ce matin quand Bailey's est arrivée comme d'habitude
(Bailey's c'est le bichon femelle de la maison - il n'y a pas plus sympa comme animal!) Bémol est descendue par terre (comme d'habitude ) mais là, elle l'a mordu, puis c'est accroché à elle (à ses poils) et a carrément attaqué ... Bailey's hurlait à cause des morsures ...(c'est que ça fait mal)
j'ai eu un mal de chien à retirer Bémol ("mal de chien" sans jeu de mot)
Je pense qu'elle a compris qu'elle avait fait une connerie , car je l'ai mise en "quarantaine d'affection" , je ne lui ai pas parlé après !!!
je dois dire que cette surprenante attaque et violente
me fait dire qu'avec le bébé qui arrive dans 15 jours (si tout va bien) il faudra être totalement vigilant , car elle ne va pas supporter que je câline mon bébé, pourtant , elle est dans une des pièces principales de la maison, et je ne veux pas changer mes habitudes ... ni me cacher de mon perroquet pour donner le sein à mon enfant , ou pour le câliner ...

Avez-vous des expériences similaires...

ragff sacrée Bémol le "petit perroquet" comme elle aime le dire !!!
faut dire que ce "truc en plume " je l'aime ....

au fait sa vidéo de la marseillaise , a dépassé les 10 000 visiteurs ... si c'est pas "madame la star"

Shocked petite crise de jalousie ou crise d'ado scratch OU ALORS (IL N'A PAS TOUTES SES FRITES DANS LE MEME SACHET) :e068: bravo :0006:

un petage de plomb tout simplement ..

peut etre Bemol etait enervé alors il a une pulsion de psychopathe !! mdr

à moi aussi ça m arrive de temps en temps :e068:

non je ne peut pas t'aider drunken

mais j'imagine asser ton inquiètude....et c'est surprenant de s'en prendre comme ca au chien.... QuestionIdea

Invité

Il m'est impossible de laisser Charlye en liberté lorsque mes petites filles sont à la maison....Direct un vol et une attaque façon rapace sur les bébés... affraid

C'est moche mais c'est comme ça, je suis obligée de m'arranger pour le bien de chacun....Elle sort de la cage uniquement quand les bébés sont couchées dans leur chambre ou bien lorsqu'elles sont rentrées chez leurs parents. Pas simple à gerer mais on y arrive.

Bonne chance, tiens-nous au courant.

moi aussi quand mes petites filles viennent il est hors de question de sortir Léo parce qu'il attaquerait et il essaye d'attaquer,aussi,les chiens mais il n'est pas assez franc,il vole vers eux et les rase de peu Very HappyVery Happy

j ai 2chiens croises de berger,et bien Spirou en est jalous je pense.Car lorsu il est hors de sa cage et qu un(ou les deux)approche du cote salon(l endroit qu il prefere) il pique droit sur lui sans hesitation.On doit le gronder,d ailleurs presque simultanement il lui dit fous le camps,en passant a l action.je pense que dans la tete de Spirou,en plus d etre ses humains a lui,le salon n appartient qu a lui!! Pas evident de vivre avec un grisou no!

Ha! non ca tu l'as dit quand Léo venait encore sur moi chaque fois que l'un de mes chiens m'approchait,il me mordait SadSad

HAARY ATTAQUER AUSSI MES CHIENS IL LE FAIT ENCORS MAIS S EST RARE
POUR MES ENFANTS JE FAIT TRES ATTENTION PARCE QU IL LES SURVEILLES ET LEURS SAUTE DESSUS Y A PAS LONGTEMPS IL A MORDU MA FILLE GAELLE A LA JOUE
ELLE A EU TRES MAL ET UN SACRE BLEU
QUAND TON BEBE SERA LA
IL FAUDRA TE MEFIER QUAND MEME NE PAS LAISSER TON PLUMEAU S APPROCHER TROP PRET
ALLER COURAGE TU VAS ARRIVER A GERER

bémol ne semble pas un perroquet exceptionnel, vous vivez la même chose apparemment ...

sacré Bémol !!!!

on doit toujours les avoir a l oeil,pour leur bien comme pour notre entourage,souvent considere comme intrus.ah! ces grisous...

karina a écrit:
on doit toujours les avoir a l oeil,pour leur bien comme pour notre entourage,souvent considere comme intrus.ah! ces grisous...

finalement c'est le mot de la fin ...
il faut garder à l'esprit que ces animaux là reste des animaux à l'instinct sauvage, et il faut le respecter ...

enfin ce matin elle m'a gratifié des les parades amoureuses !!!
rafgfgf sacrée Bémol !!

si j'ai un conseil à te donner surtout ne le laisse pas sortir quand le bébé sera dans la pièce no! pas confiance!