Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

et voila nouvelle cour de recréation des filles

Messages recommandés

comme promis voivi la nouvelle cours de récréation des filles elle est xxl voici les photos en details et toujours sous l oeil attentif de zoé le début avec roulette le milieu melle zoé commence a tester son nouveau joujou avec l echelle pont et des joujou pendu je vais m eclater ma maman est super elle fait pleins de choses pour nous regarder un peu comme je suis fiere sur mon echelle et avec le bracelet grellot c est top et voila je vais m amuser comme une folle a bientot pour de prochaine aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Toutes mes félicitations Karine !!!

Bravo, ce que tu as réalisé est vraiment super et tes protégées vont passer des heures de plaisir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup il ma fallu environ5 heure pour tout réaliser j ai commencer ce matin a 11 heure et fini a 16 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila apres une ballade a vélo un peu de jeux sur mon nouveau perchoir xxl je me repose un peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super l'air de jeu félicitation

la balade etait bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers waouh bravo Karine tu te débrouille trés bien ,tes filles vont pouvoir s'éclater comme des folles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, j'aime l'echelle suspendue au dessus du perchoir!
bravo pour cette realisation, ca se voit que tu les aimes tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliss a écrit:
]Il est genial ton aire de jeu ça donne meme des idées Very Happy
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette aire de jeu félicitation que tu et douée Karine tes amours on de la chance avoir une maman comme toi cheers I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi41 a écrit:
super cette aire de jeu félicitation que tu et douée Karine tes amours on de la chance avoir une maman comme toi cheers I love you
je m\'inclineje m\'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que les filles se mettaient au bricolage, mais alors là c'est super bien fait et c'est très bien pensé

Felicitations ;yesapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais moi je bricole tout le temp j adore ca alors quand c est pour mes pepettes encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bricolage avec une bonne motivation est toujours plus agréable à faire que le bricolage par obligation !!! et tes pépettes t'ont remercier dessuite en y allant dessus.. supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:
Le bricolage avec une bonne motivation est toujours plus agréable à faire que le bricolage par obligation !!! et tes pépettes t'ont remercier dessuite en y allant dessus.. supersuper
oui zoé s eclate comme une folle elle passe ses journée dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme karine est super douée en bricolage, et pas que pour les perroquets, elle fait aussi des tres jolis badges en fimo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui elle portée, je ne l'ai mis que dimanche car depuis je suis en vacances, mais ton badge a deja fait sensation aupres des collegues. une a diit "ouaaaa mais ces mikoooo, t'as trouvé ca ou?!", et une autre collegue qui fait de la fimo aussi a étée épatée par les détailles et la minutie de ton travail.
et moi toute fiere d'avoir un bage plus original que notre vilgaire trucs jaune ou est noté "S.... Nastasia IDE pole anesthesie reanimation SAMU SMUR" du coup ton badge recouvre juste mon nom prenom et on voit encore le reste de mon moche badge jaune qui dit dit IDE pole blablabla.
apres les vacances je te ferrais une photo de ton badge porté sur moi au travail si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
voui elle portée, je ne l'ai mis que dimanche car depuis je suis en vacances, mais ton badge a deja fait sensation aupres des collegues. une a diit "ouaaaa mais ces mikoooo, t'as trouvé ca ou?!", et une autre collegue qui fait de la fimo aussi a étée épatée par les détailles et la minutie de ton travail.
et moi toute fiere d'avoir un bage plus original que notre vilgaire trucs jaune ou est noté "S.... Nastasia IDE pole anesthesie reanimation SAMU SMUR" du coup ton badge recouvre juste mon nom prenom et on voit encore le reste de mon moche badge jaune qui dit dit IDE pole blablabla.
apres les vacances je te ferrais une photo de ton badge porté sur moi au travail si tu veux
ok pas de souci contente que ca t es plu bisou et gratouille a miko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
je confirme karine est super douée en bricolage, et pas que pour les perroquets, elle fait aussi des tres jolis badges en fimo Wink


Et c'est quoi ton badge en fimo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a écrit:
Nastasia a écrit:
je confirme karine est super douée en bricolage, et pas que pour les perroquets, elle fait aussi des tres jolis badges en fimo Wink


Et c'est quoi ton badge en fimo ???
c est une pate que tu faconne tu fabrique ce que tu veux avec et apres tu fait cuire au four et je fait des badge pour les infirmiere et aide soignante docteur et j en ait fait un a nastasia avec un perroquet demande lui de mattre la photo commeca tu te rendra compte a quoi ca ressemble phillipe je te met des photos de mes realisation celui que j ai fait a nastasia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très joli, bravo ;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes excuses Karine je m'aperçois que j'ai mis mon petit chien fou rire mais il n'a pas lieu d'étre là désolée il était tard fatiguée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Mes excuses Karine je m'aperçois que j'ai mis mon petit chien fou rire mais il n'a pas lieu d'étre là désolée il était tard fatiguée !
pas de souci cela ne ma meme pas perturber lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila j ai fini le fond de l aire de jeu de mes pepettes j ai peint et apres j ai fait le décor en serviettes ca donne super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Karine, c'est super beau applaudissementapplaudissementapplaudissementsupersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de couleur... très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton air de jeux est vraiment bien beau travail, et le badge de tania est vraiment très très joli très très beau travail de minutie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...