Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asando

encore un nouveau!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je commence à m'intéresser de près à la fauconnerie car passionné par les rapaces et la chasse que je pratique à l'arc.

Je cherche à me documenter au maximum donc je compte sur vous et les articles déjà paru pour me conforter dans l'apprentissage de cet art.

J'ai tout d'abord une petite question un peu particulière je m'interroge sur l'espèce qui est en bas de la page d'accueil du cite (l'oiseau de profil)
simple curiosité je le trouve magnifique...

Une autre question sur les ouvrages de la chasse au vol et la fauconnerie qu'il existe sur le marché (dans notre langue bien évidement) lequel me conseillez vous.
Merci pour réponse et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chasse à l'arc....une ambition secrète enfin révélée!

Il faut admettre qu'il existe plusieurs points de ressemblance: silence, approche et utilisation de plumes.

Tu chasses avec un chien? Quel gibier?....ne sois pas trop flou-flou dans tes explications Very Happy

Welcome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Quant à l'oiseau en question , il s'agit de Spizaetus ornatus,originaire principalement d'Amérique du sud(Argentine,Paraguay...) ,un bien bel oiseau en effet.Pour ce qui de son utilisation, voir sur le forum d'outre-Manche,il y a certains posts le concernant.Bienvenu.

Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT d'abord merci pour vos [b]réponses[b][/b]
[/b]
Pour te répondre sokol je chasse sur à peut près tt les gibiers sans chien perso mais je chasse aussi avec des amis qui sont à tir et qui ont des chiens donc quand ils le peuvent ils me laissent ma chance c'est cool comme quoi tt est compatible.
J'avoue que sur le gibier à plume c'est chaud à l'arc comme sur la plupart du poil(lapin lièvre) donc quand je suis seul je me rabat sur du ragondin, histoire de garder la confiance.

D'ailleurs j' ai une autre question pensez vous qu'il est possible [i]techniquement [/i]de chasser au vol en accompagnant des chasseurs à tirs avec des chiens d'arrets.
Dans quel parti du forum puisje poser cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...