Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colin1

Travailler au contact des rapaces.

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je me présente je suis étudiant en première année de fac de sciences et l'année prochaine je rentre dans une école du lot pour faire une formation de soigneur animalier avec plus tard un stage option fauconnier.
Car ma grande passion depuis mon plus jeune âge est l'ornithologie et en particulier les faucons.
Je recherche actuellement du travail pour le moi de mai,juin,juillet et aout,et j'aimerai savoir si vous connaissiez un endroit ou je pourrait travailler au contact des rapaces?Puy du fou?ou autres,que ce soit rémunéré ou stages...
Merci d'avance pour vos réponses.

Buse.de.H a écrit:
Puy du fou tu peux oublier je pense! Shit

Qu'est ce que tu en sais !! Thumb down Je sais que tous les ans ils prennent des saisonniers Boulet

Colin le conseil que je te donne c'est d'appeler un peu partout !! Dans le lot, pas loin de l'école ou tu va aller; tu as le Parc de Rocamadour... Après renseigne toi bien car il y en a quelque-uns un peu partout en france des parcs !! Bon courage dans tes recherches et projets !! (ps : il existe aussi un Bac pro cynégétique ou tu étudie plus sur la faune sauvage que les animaux de parcs)

Flo s16 a écrit:
Qu'est ce que tu en sais !!

Qu'est ce que j'en sais?? Ce que j'en sais, c'est que j'ai un ami qui est bénévole depuis 11ans au Pdf, et ce n'est seulement cette année qu'on lui a proposé de faire une saison en tant que fauconnier. Moi même j'ai postulé 3 fois, et 3 refus, j'ai essayé le piston avec mon ami, il m'a dit que je pouvais oublier...

Je te dis ça Colin pcke le Puy du fou est le plus grand centre de fauconnerie d'Europe et que de ce fait c'est celle que tout le monde connait donc dès qu'il s'agit de faire un stage de fauconnerie on y pense direct: tu peux toujours essayer tu n'y perdras rien, sauf un peu de temps ...

Voila, c'est bien ce que je dis, il peux toujours esseyé!!! Cela ne sert à rien de dire directement au gens qu'ils peuvent oublié!!
Ton amis n'ai que bénévole, et non employer et encore moins responsable... Moi j'ai déjà rentré à des places alors que l'on m'avais assuré que cétait peine perdu !!
Il adresse un courier à Jean Louis LIEGEOIS et il verra...
Après dautre voleries existent.

Bon courage Colin dans tes recherches !!

• Créer...