auré11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour a tous Je suis a la recherche de bague et j'aurais voulut savoir ou est ce que vous les achetés merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 des bagues, mais pourquoi, des rapaces ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 des bagues pour mettre au patte des jeunes rapaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bagues légales ou bagues à poules? ^^ Je sais que pour les désairage c'est l'anfa qui les fourni, et pour les oiseaux issus de repro en captivité, c'est à la charge de l'éleveur... ça va avec la déclaration de marquage. (DDAF?) Et si l'oiseau perd sa bague? Là je ne sais pas; Mais je n'ai jamais vu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAKER 222 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, Tu veux baguer quelle espèce? Si ce sont des oiseaux que tu vas produire il faut te dépêcher car les organismes qui les fabriquent sont longs, il aurait déja fallu que tu soit membre de l'ANFA, ainsi tu aurais un numéro d'éleveur qui n'est autre que ton numéro de membre, afin de faciliter leur obtention, tu demandes ensuite au responsable "ANFA baguage" le nombre et la taille de tes bagues tu les reçois peu aprés par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites