david77 0 Posté(e) le 8 avril 2008 http://www.pbase.com/peers_de_nieuwburgh/rapaces quelques images pour identification de certaines especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très jolies! Mais attention, ce n'est pas buteo, mais parabuteo unicinctus! Nos pauvres Harris valent quand même la démarcation! Et il me semble que le grand duc vient du Château des Milandes, non? Un clin d'œil à ce cher Patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 En effet, il vient bien des Milandes. ( c'est ecrit dessus ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ouaip, je n'avais pas vu...^^ La fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlemaire 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ce Monsieur que vous appeler "Patric", fauconnier du Chateau des Milandes je suppose... est présent sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pas à ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites