Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrix

petit nouveau

Messages recommandés

BONJOUR TOUS LE MONDE!!!!! je vole avec ma forme de buse de harris depuis 5 ans et pour moi ce n'est que du bonheurs . Je chasse surtout le lapin à défaut d'avoir d'autres gibiers . Pour celas j'ai une meute de 3 adorable furet ( 1 male, 2 femelle ) . Si vous le souhaité je suis ouvert à vos questions pour en savoir d'avantage sur moi et mon amour pour la fauconnerie,en ce qui me concerne j'ai pleins de questions à vous poser.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bienvenue sur ce forum, je vole regulierement dans le loiret ,dans quel secteur es tu implante à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!! je suis du coté de Montargis et toi ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb !
On n'a volé ensemble au réunion de l'ANFA, quand j'avais ma forme de Harris !
Contact moi MP !
A+

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowSalut Christ !!! J'espère que tu vas bien et que la saison 07/08 c'est bien passée pour toi , car moi je n'est pas volé une seule fois cette année . Il y a 2 raisons à celas , la 1ère c'est l'aménagement de ma nouvelle maison (travaux...) et la seconde qui est la plus importante à mes yeux , la naissance de ma fille "Chloé" .Je t'avous que celas étais quand meme dur pour moi de ne pas allé chasser ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toi et surtout à la maman !!!!! donne moi ton adresse email je t'envoi un message !!!!
A+

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb ,je suis pres de BELLEGARDE on à chassé plusieur fois ensemble il y à 2 ans , j'espere te croser bientot à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut theo !! je suis désolé mais je ne vois pas qui tu es ??? comment m'avais tu rencontré ??? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...