Olaf29 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour à tous Je fais de la fauconnerie depuis plus de 6 mois et je vais acquérir une harris (forme). J'ai 4 chats à la maison. Pensez-vous que la cohabitation sera quand même possible?? Avez-vous des conseils? A-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La question méritait d'être posée avant l'achat de la forme! Bienvenue malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olaf29 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai une autre possibilité (lieu où la mettre) mais tant qu'à faire je préfèrerais la garder chez moi!!! Je voulais juste avoir vos témoignages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour à toi Olaf, Les règles les plus basiques de la bienséance t'amènerais a te présenter, ce que je te conseille de faire si tu veux obtenir des réponses profitables... Lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si les chat sont très chasseurs et agressifs,mieux vaut que le bloc(ou la perche) soit à l'abri de leurs griffes (au moins la nuit,quand la vigilance de la Harris sera au minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olaf29 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ma forme passera la nuit dans une des chambres qui n'est pas occupée!! elle ne sera dehors dans le jardin que quand je la ferai voler ou que je serais à cote d'elle !! bref ce sera une ptite privilegiee lool si tout se passe bien avec les chats j'envisagerai la construction d'une volière. Pour ma présentation, je m'appelle Anne-Lise et j'ai 26 ans. J'habite entre Mons et Tournai (belgique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites