Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olaf29

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je fais de la fauconnerie depuis plus de 6 mois et je vais acquérir une harris (forme). J'ai 4 chats à la maison. Pensez-vous que la cohabitation sera quand même possible?? Avez-vous des conseils?
A-L

La question méritait d'être posée avant l'achat de la forme!

Bienvenue malgré tout!

J'ai une autre possibilité (lieu où la mettre) mais tant qu'à faire je préfèrerais la garder chez moi!!! Je voulais juste avoir vos témoignages !! Laughing

Invité
Bonjour à toi Olaf,
Les règles les plus basiques de la bienséance t'amènerais a te présenter, ce que je te conseille de faire si tu veux obtenir des réponses profitables...

Lambert

si les chat sont très chasseurs et agressifs,mieux vaut que le bloc(ou la perche)
soit à l'abri de leurs griffes (au moins la nuit,quand la vigilance de la Harris sera au
minimum)

ma forme passera la nuit dans une des chambres qui n'est pas occupée!! elle ne sera dehors dans le jardin que quand je la ferai voler ou que je serais à cote d'elle !! bref ce sera une ptite privilegiee lool
si tout se passe bien avec les chats j'envisagerai la construction d'une volière.
Pour ma présentation, je m'appelle Anne-Lise et j'ai 26 ans. J'habite entre Mons et Tournai (belgique).

A priori, ta buse ne risque rien avec tes chats.Le danger est théorique et exceptionnel.

Les deux vont se respecter avec un sentimant de crainte et et dédain.

Par contre, faire dormir un oiseau dans une pièce fermée n'est pas bon ni pour lui ni pour toi!

Ca ne sent ni bon ni n'est très hygiènique.

Où as-tu appris la fauconnerie? En solo ou avec quelqu'un?

J'ai appris la fauconnerie avec un fauconnier ayant une experience de plus de 35 ans dans le milieu! Par respect je ne citerai pas son nom!
Ma buse ne sera pas totalement dans une piece fermee !! un moustiquaire est mis a la fenetre et puis de tte facon l'odeur ne me derangera pas Laughing !! quand on aime...................!

l'odeur des oiseaux,c'est quand même limité...mpais l'odeur des restes de poussins
ou autres ,cela peut être différent...

je prevois quand meme de nettoyer son emplacement tous les jours et puis on verra ..............!

• Créer...