Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perruche1

Calidus-Aleutian-Anatum-Macropus

Messages recommandés

Calidus-Aleutian-Anatum-Macropus-Fiji...

Autant de termes qui me laisse perplexe...mais de quoi s'agit-il encore...
Comme si ce n'était pas assez varié comme ça! C'est en écumant différents sites d'éleveurs que je suis tombé sur ces différents "noms"...et je ne vous parle même pas des combinaisons possibles ou imaginables rencontrées! Je suppose que comme pour les "peales" ou les "Shaheens" plus "courants"(dirons-nous...) S'agit-il de sous-espèces du pèlerin ou bien des noms d'hybrides reconnus dans le milieu??? Attention, ces noms ont été trouvés sur des sites de différents pays, n'étant pas des plus doués pour les langues, il se peut que ce ne soit qu'un problème de traduction...quoique que je suspecte une origine "latine"commune...Calidus..Anatum... enfin soit, si vous pouviez éclairer ma lanterne...
J'avais une autre question en ce qui concerne les oiseaux de hauts-vols...Etant en train de me constituer une petite base de données sur les différents oiseaux de chasse( purs souches & hybrides...), je suis impressionné par le panel d'hybridation possible... En tant que professionnel, comment faites-vous pour différencier tel ou tel croisement sans connaître les origines parentales... Même avec des photos, je n'arrive pas à identifier certains hybrides...je veux bien croire que l'expérience peut aider mais comment faites-vous pour les distinguer???

Merci d'avance pour vos réponses...

Bons vols

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bon , en plus ou moins ça donne ça :

Ce sont bien des sous-espèces de faucon pélerin et c'est surtout en fonction de leur répartition géographique ...

Ainsi, en Europe on recontre : Pérégrinus/Pérégrinus et pérégrinus Brookeï (Méditerrannée)

En Amérique se trouvent les : Pealeï ,Tundrius , Anatum et Cassini

En Australie : Ernesti, Macropus et Nesiotes

En Afrique : Brookeï ,Pelegrinoïdes, Madens , Babylonicus, Minor,

Au Moyen-Orient : Rabicus et Perconfusius

Et en Asie : Pleskeï ,Calidus , Peregrinator, Japonensis et Fruitii


Voila .... ils n'y sont pas tous, je crois mais c'est à peu près ça ....

Pour reconnaître des hybrides entre eux, la je ne peux pas t'aider ...

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...