Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Sushi et le juste prix

Messages recommandés

Alors là... Miss Sushi s'amuse à imiter les bruits du juste prix serait-ce une fan?

C'est excellent, on était dans la cuisine quand je dis à ma moitié mais, c'est pas la télé c'est Sushi qui imite les bruits...

On était mdr

Invité
mdrmdr bravo Sushi cheers

Ben du coup, je ne regarderais plus les infos sur la chaine belge mais, je lui laisserais le juste prix... le pire c'est que je n'ai mis que 2 fois cette émission malgré que j'adore Lagaff et elle fait les espèces de bruitages des jeux.
Je pensais vraiment que c'était la télé car, c'était identiquement les mêmes. Elle m'épate de jour en jour et maintenant elle apprend le fameux hello le soleil brille et ça donne plus ou moins ça... "heho oleil ri ri ri" c'est à mourir de rire.

Tsuki,
Lagaff est rasé comme ma moitié qui est son humain chouchou serait-ceeeeee çaaaaa???? lol! d'ailleurs une question bête voit-il la télé nos grizou?

Omadanielle a écrit:
voilà un nouveau Lagaff mdrmdrmdr

Je vais l'appeler Sushi gafette lol! ce soir je vais lui remettre on va encore bien rigoler ma moitié et moi...

Omadanielle a écrit:
tu devrais nous la filmer si tu as une camera bien sur

Il y a bien le téléphone de ma moitié je vais essayer de faire cela mais après??? Comment faire pour le mettre sur le forum ohhhhh mais oui mon homme adoreee l'informatique je vais essayer de vous montrer ça et j'aimerais bien aussi la prendre en flagrant délit de première chanson son fameux heho le oleil ri ri ri... on va essayer de faire ça et je vous montrerais.

Invité

Vivement la vidéo, j'ai hâte de voir ça bouncebouncecheers

Lora a écrit:
Vivement la vidéo, j'ai hâte de voir ça bouncebouncecheers

Bon ben hier Mademoiselle Sushi je laisse donc, la chaîne avec monsieur Lagaff... eh ben, rien du tout je lui dis allé Sushi c'est ton émission... le néant total, le désert de Gobie moi avec le téléphone de ma moitié dans tous les sens eh ben rien, Mademoiselle grignotait ses graines et me niait totalement...

Puis, mon homme avait fini de cuisiner donc, je vais à table eh ben devinez quoi? Elle s'est mise à faire les bruits... ahlalaaaaaaaaaaa jvous jures hein lol!

Invité

Grrrrr c'est souvent comme ça Rolling Eyes

Oui il me semble que c'est ça l'astuce de Sushi ahlala une vraie canaille... mdr