Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perruche1

Recherche "mentor"

Messages recommandés

Bonjour à tous...et plus spécialement aux fauconniers belges...

Etant enfin beaucoup plus libre pour partager votre passion, je suis à la recherche de l'un ou l'autre fauconnier(s) pour m'aider à acquérir les bases nécessaires en vue de l'acquisition future d'un oiseau (l'an prochain ou même l'année d'après s'il le faut)! J'ai bien pris acte des différentes contraintes de ce mode de vie et me sens prêt à franchir le pas. Ma démarche a été mûrement réfléchie (ça fait quelques années que je suis activement ce forum...)et je sais à quoi je veux parvenir. J'ai déjà entrepris certaines formalités, j'ai réussi mon examen théorique de chasse en mars dernier mais je n'ai pu présenter le pratique à cause d'une jambe plâtrée... J'ai rencontré à divers occasions des fauconniers dont certains d'entre vous, je me suis beaucoup documenté et je le fais encore mais je manque cruellement de pratique et d'observation pour prétendre à l'acquisition d'un noble piaf...Les bouquins et le forum, c'est bien mais limité... c'est un peu comme apprendre le code de la route sans rouler en voiture...à quoi bon!

J'ai beau être patient, J'ai besoin d'un peu d'action!
Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes motivations et sur mon parcours personnel dans ce domaine ( mon "CV" en quelque sorte...), n'hésitez pas à me contacter par mp !

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrez...

Bien cordialement


Julien

Nb: Si jamais, j'habite dans les environs de Namur et je peux me déplacer partout en Wallonie et dans le Brabant Flamand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Ta démarche est saine, tu trouveras forcément quelqu'un ...

On est presque arrivés ensembles sur ce forum , et ca ne fait pas longtemps que j'ai troouvé , ou plutôt qu'une personne ait accepté de me "coacher" ....

Je te souhaite de trouver vite celui que tu cherches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...