sokol 0 Posté(e) le 18 août 2008 Comme chaque année, nous organisons le cheese and wine des fauconniers. Lieu: chez moi condition: s'être annoncé par MP participartion: chacun apporte un fromage (un peu original) et une bouteille de vin Date: samedi 30.08.08 à 17h30 Soyez les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 18 août 2008 MP tss quel snob ! n'ayant pas de (Military Police sous la main) j'envoie ma réponse par mail : je serai de la partie, le temps de trafiquer le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le commandantissime s'excuse! C'est vrai que sa nouvelle promotion au sein de la grande, merveilleuse, efficace, redoutable, brillante armée belge pouvait laisser planer un doute quant au MP. Il accepte donc avec simplicité les Messages Personnels du forum sans cracher sur les estafettes militaires pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites