Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volgan

enfin 1

Messages recommandés

Et oui, depuis l'ouverture du canard, pas moyen. Dès que nous nous approchons des étangs, les canards plonges et disparaissent, ils ne veulent pas s'envoler à la vue des oiseaux, même une foie le chien à l'eau, ils deviennent de vrais fantômes.
Mais aujourd'hui, les choses ont tournées, 4 canards en vue, même scénario tout le monde plonge le chien saute à l'eau et cherche pendant 1/2 h puis il finit par les débusqués sous un gros tas de branches en bordure de la berge. Ma forme de harris les voient et attaque mais ils replonge. Je renvois le chien qui ne peu pas aller sous tous le tas à cause des enchevètrements qui lui bare le passage, mais malgrè tout il arrive quand même à en faire sortir un qui par vers le milieu de l'étang ou se trouve un ilot. 0 ce moment ma forme qui ne quite pas le chien des yeux part et loupe encore le canard qui replonge suivit par le chien qui fait resortir ce canard, et là kalidor qui attendait au dessus du chien pique sur ce volatile qui cette foie n'a pas eu le temps de plonger suffisament et se fait empiéter. La cocotte est dans l'eau jusqu'au cou mais ne lache plus et remonte sa prise sur l'ilot ou je n'ai plus qu'à aller récupérer tout le monde. Après tout, elle n'a pas hésité à se mouiller, alors à mon tour dans l'eau jusqu'aux cuisses. Le pied de voir mes 2 compagnons chasser de concert, ils en voulaient autant l'un que l'autre, et ils ont réussient. Je suis remplis de plaisir quand je vois cette oiseaux suivre chaque mouvement du chien en attendant qu'il ai fait son travail et elle qui fait le siens après.
elle était ce matin à 1055 g.
Que du pur bonneur.
Merci à eux .

• Créer...