Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sakis

Peut-être la naissance d'une passion...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Longtemps contenue, cette envie de vivre une relation intime avec un oiseau de proie me revient. Comment tout simplement en posant mes yeux sur une affiche avertissant d'un "concours de fauconniers" qui aura lieu en Belgique (Lennik en Flandres) ce dimanche.
Depuis tout me revient en bloc, depuis la lecture du "faucon déniché" étant gosse, les longues heures passées à observer les buses variables tournoyer dans mon ciel poitevin, bref avant d'envisager quoique ce soit je désire me renseigner en long en large et en travers sur le sujet et c'est ce qui m'a conduit ici...

La buse variable est un oiseau assez familier pour moi étant donné sa présence au dessus des champs qui ont été mon terrain de jeux, mis à part cela je suis ignorant de tout ou presque.

Ah oui pour les petits détails personels, je m'appelle Sébatien je suis français mais j'habite en Belgique depuis l'année 2000 et j'ai 29 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul souci, c'est en flamand moi je le comprends un peu je ne sais pas pour toi...

Voilà des infos sur ce forum :
http://www.valkeniers.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2097

Ou sur ce site ("ils" seront présents si j'ai bien compris) :
www.valkerij-neverland.com

A priori il y aura 360 m de "stands" avec 200 oiseaux présentés, des démonstration de fauconnerie, si j'ai bien saisi un concours de "beauté" (pour les oiseaux bien sûr, pas de "miss fauconnerie" Laughing ). Un show produit par Karel F. de l'Allemagne et j'en oublie peut-être. Bien sûr les habituels attractions pour enfants (chateau gonflable, stand maquillage...).

Et la localisation :

Dimanche 7 sept de 10h à 18 h
Terreinen van K.F.C Lennik
Prosseciestraat
1750 Lennik

Entrée : 5 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos et bonne visite sur le forum.
tu habites où en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habitais Bruxelles (Molenbeek St Jean) depuis 2000, j'ai enfin aménagé dans ma maison sur la commune de Lennik St-Quentin après + de 5 ans de rénovations. On y est installé (moi, ma femme et notre petit Thomas) depuis 2 semaines et c'est le paradis...Dès que j'ai le temps, je me suis promis de sortir dans les chemins pour voir quels rapaces se promènent au-dessus des champs dans le "pajottenland"... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...