Sakis 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelques citations du Mahatma (l'autre) qui, si je ne m'abuse, pourraient s'appliquer à la fauconnerie : Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire. A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. Bonne journée Sokol... Et bons vols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakis 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolé pour la faute de frappe dans le titrec'était simplement "au Mahatma" bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La Mahatma est victime de sa sagesse, "même mort on lui attribue des phrases si belles qu'elles pourraient être de lui" a-t'il dit? Et le Mahatma rajoute: amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakis 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour nous heureusement, le Mahatma est encore de ce monde, ne laissant quant à ses citations, aucuns doutes subsister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et la Mahatma a toujours pensé "Mort, je m'aimerai encore plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le mahatma m'en a bouché un coin... Maigre consolation : Je ne dois pas être le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites