Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sakis

Législation en Flandres

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire ou pourrais-je trouver des informations en français sur la législation flamande en matière de chasse au vol et de détention de rapace ? ça peut être un site internet, une personne à contacter, un ouvrage à consulter.

Je sais que je cherche un "mouton à 5 pattes" (voir même à 7 pattes dans ce cas-ci Very Happy ) mais au cas ou...

J'ai déjà trouvé quelques informations en néerlandais mais je ne suis pas assez calé dans cette langue pour pouvoir comprendre correctement les textes législatifs.

Merci d'avance...

en Flandres,faune européenne:cites et carte rose et bague fermée règlementaire+
registre d'entrées et sorties
faune exotique: bague fermée règlementaire+document de cession du
précédent propriétaire(comme en Wallonie)
chasse au vol :permis de chasse région flamande

La 1ère chose à faire c'est donc "d'office" le permis de chasse (y'a pas un permis de chasser "belge" pour la Wallonie ET la Flandres... Razz ). Toutes les autres formalités (carte rose, bague et document de cession, cites => ?? ça je ne sais pas ce que c'est) se "règlent" je suppose au moment de l'achat ou y a t il une demande particulière à introduire ?

le permis est la clé,il doit exister des interconnexions Flandres Wallonnie,
car mis à part les dates d'ouverture,la matière à étudier est sensiblement la même
il suffit de la retranscrire dans la langue d'Erasme si tant est que ce brillant humaniste ait parlé autre chose que le latin et le français.Le cites et la carte rose,cela se règle à l'achat.
(pour la Wallonnie,un contrôle des installations est demandé pour la carte verte)

• Créer...