Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecoch

première prise

Messages recommandés

Aprés un certain nombre d'attaques infructueuses sur pie, corneille, canard col vert, pigeon biset, ce matin je parts motivé car ma forme progréssait d'attaque en attaque et son poids était de 850gr, elle avait la niaque....
je vais donc vers des champs de blés coupés où se trouvent des pigeons.
premier champ première attaque décollage à 30m poursuite sur 80 puis direction un platane.
deuxième champ, attaque encore à 30m poursuite sur 100m puis retour direct au poing...
troisième champ ils commencent à connaître la musique, décollage à 150m elle s'envoie, je la laisse faire ça lui fera toujour un bon entrainement,
elle fonce sur eux, elle a du remarqué qu'il font toujours de grands cercles pour prendre de l'altitude, elle coupe la trajectoire, rentre comme une bombe dans le vol, en lie un et tombe au sol, le top...
je lui laisse manger tout le rable et nous rentrons à la maison, demain rebelote, mais là je pense qu'elle a fait un pas important dans son aprentissage.
A noter comme vous me l'avez conseillé que je ne lui ai laché qu'une escape qu'elle avait lié lors de son intro puis rien que du sauvage, ça a été un peu long, mais bon on n'a pas beaucoup de gibier dans le var...
amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , je suis contant pour toi et l'oiseau ,moi aujourd'hui mon Harris femelle a choisi un couple de créecelle mais ça été seulement une pousuit a perte de vue mais elle es revenu comme une bombe moi aussi pour avoir ça colation 2 gros poussin bien mérité voie le
video et quand elle es rentré j,ai fait la toupie loll.


a+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part la première prise n'a pas été voulue, ma buse au bloc, le chat du voisin est passé trop près tout comme un rat et un merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Je vais commencer à affaiter une forme de harris pas loin de chez toi (lecoch) je crois
que je vais essayer de la mettre le plus vite possible sur pigeons et corneilles
en esperant quelques prises comme celle décrite, pour qu'elle ne se décourage pas
parce que le bizet c'est quand même rapide.
Quand aux palombes qui sont en nombre cette année il ne faut pas l'esperer
c'est vraiment méfiant et de plus elle partent commes des obus.
De fait il n'y as pas beaucoup de gibier dans la région et les populations de lapins
sont trés faibles ce qui enléve une proie de choix pour la harris.

bon vol
lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour moi, la première prise de ma chouette effraie a été un " imbécile" sans gant!!!


Moi, je vous l'assure, jamais plus je l’oublierai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:



Pour moi, la première prise de ma chouette effraie a été un " imbécile" sans gant!!!


Moi, je vous l'assure, jamais plus je l’oublierai Smile


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...