Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YODA11

quelques lapins

Messages recommandés

Bonsoir,

tous d'abord je ne suis pas nouveau ,(mais du a un problèmeje ne sais pas lequel ,je n'arrivais plus a me connecter donc je me suis réinscrit sous le pseudo de YODA)bruc/yoda c'est pareil

voici quelques photos de mes premières prises saison 2008/2009
6 lapins pour ma forme en quatres sortie et 1 pour mon tiercelet première sortie aujourd'hui donc 1 et plaine gorge ( pour remotivée les troupes)
A+ L BRUC

Magnifique!
La prise, la Harris, et les photos!
Merci de nous faire partager ce qui a du être un merveilleux moment, surtout pour un novice comme moi
Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir vivre cette émotion à mon tour un de ces jours. sunny

Bonjour,

suite des événements(je me suis reconnecter avec bruc et plus yoda, merci étienne )sur un autre post on parle d'escape pour les harris, pour ma part ,je n'est fais qu'une seul escape (un garenne )a chacun de mes oiseaux :puis chasse ,chasse et encore chasse.J'habite en périphérie de LYON et je pratique de la chasse semi hurbaine (zone industriel,golf ects...)
C'est vrai que mes piafs sont plus fort sur lapin que pour le reste,mais cela n'enpeche pas qu'il fasse prise sur autre gibier si ils en ont la possibilité( canard,lièvre,...)voici quelques une de mes dernières prises

A+ L BRUC

Salut laurent. Alors c'est bon, tu as retrouve un territoir à lapinous? et tu vol tes 2 moineaux ensemble, sympa non ?
Amitie
thierry

• Créer...